Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 19:48

Sotchi, 27 mars

 

    186137129     Lors d'un entretien samedi à Sotchi, le président russe Dmitri Medvedev a recommandé à Magomedsalam Magomedov, nouveau président du Daghestan, de dresser une "feuille de route", plan de normalisation de la situation dans la république, en insistant sur l'aspect économique du problème.

         "C'est un lourd fardeau, les problèmes à régler étant nombreux (...) Il faut dresser une sorte de "feuille de route", un plan de développement", a relevé le chef de l'Etat après avoir félicité M.Magomedov de son entrée en fonction.

          Parmi les tâches ardues, M.Medvedev a évoqué la lutte contre le chômage, la mise en oeuvre de gros projets, la répression de la corruption et le renforcement de la sécurité au Daghestan.

Aussi compliqués qu'ils soient, ces problèmes peuvent et doivent être résolus, a souligné le chef de l'Etat.

         Le Daghestan est une république faisant partie de la Fédération de Russie. Situé dans le Caucase du nord, au bord de la mer Caspienne, il a une frontière commune avec la Tchétchénie. Depuis quelques mois, le Daghestan, peuplé principalement de musulmans, est souvent la cible d'attentats terroristes.

Partager cet article
Repost0

commentaires