Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 20:48

  2-copie-4.jpg       A Moscou le XIVe Conseil populaire du monde russe a été complété. Les principaux résultats du forum dans un interview avec le portail "L'Orthodoxie et le monde" M. Senchukovoy a analysé avec le président du Département synodal pour l'Église et la société, l'Archiprêtre Vsevolod Chaplin.


- Les résultats déjà publiés : la parole du Conseil et de la résolution XIVe Conseil Mondial du peuple russe. Ils résument la discussion d'un large éventail de questions (Ethique, l'éducation, la protection de la famille) et contienent des souhaits spécifiques des participants au Conseil d'Etat et la communauté.

 

La résolution du Conseil reposait en grande partie sur les propositions reçues des membres de la Douma et le Conseil de la Fédération.

       L'objectif de la parole de la cathédrale a été accordée aux problèmes de l'éducation. En particulier, dans la cathédrale la position fixe des mots de la cathédrale par rapport à la nouvelle loi sur l'éducation. Selon les participants de la cathédrale, cette loi devrait être discutée aussi largement que possible dans son développement qui doit impliquer toute la société.

Partager cet article
Repost0

commentaires