Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 22:53

    1chaplin.jpg      Commentant l'hebdomadaire «Arguments et Faits"  pour le projet de loi sur le transfert de propriété à des organisations religieuses à des fins religieuses, le président du département synodal pour l'Eglise et Société . L'Archiprêtre Vsevolod Chaplin, a exprimé sa confiance dans la possibilité de combiner les intérêts des musées et de l'Eglise.

 

           Forçant les gens autour de ce projet de loi, à mon avis, je ne comprend pas à quoi il réfère. Après tout, aucun transfert de masse des pièces de musée, ce projet ne prévoit pas.


          Le document précise que le statut de sujets de fonds du musée, comme auparavant, sera régie par les lois des musées. Alors que ces éléments restent sur le solde des dépôts publics.  Les discours sur la loi exclusivement sur la propriété à des fins religieuses, et 90%, il concerne les bâtiments et structures, qui maintenant appartienent à l'État, mais utilisé pour les organisations religieuses (Et pas seulement par la manière, l'Eglise Orthodoxe Russe). Que les églises et les monastères, les bâtiments, où sont enseignés par la Religion. Le nouveau projet de loi nous permettra de formaliser la propriété de ces bâtiments et du terrain qui les concernent.

Partager cet article
Repost0

commentaires