Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 18:07

   2-copie-3.jpg      Au Saint-Synode du 5 mars 2010 ( Journal № 9 ), le nouveau président du département synodal pour la bienfaisance de l'Eglise et de services sociaux a nommé un clerc du diocèse de Moscou l'Archiprêtre Arkadi Chatov.  Dans un interview à Miloserdie.ru Père Arkady a dit au sujet des perspectives de développement des services sociaux de l'Eglise, au stade actuel.


—  Qu'est-ce que vos premiers pas dans votre nouveau poste ?


Tout d'abord, je voudrais discuter avec Sa Béa. le Patriarche des grandes perspectives pour l'Eglise tout entière de travail social et les possibilités qui existent à cet effet pour l'Eglise.


            L'un des objectifs du département - de coordonner les travaux déjà en cours dans beaucoup de paroisses dans tous les diocèses. Pour ce faire, vous devez créer rapidement une mise à jour, base de données interactive sur les initiatives existantes des diocèses de l'Eglise Russe.  A Moscou, une telle base est là, elle est disponible en ligne à Miloserdie.ru, il est nécessaire d'étendre cette expérience à d'autres diocèses. La   nécessité d'établir un lien entre l'information entre ces entreprises pourrait aider le novice à l'échange d'expériences devenue effectives.  Par exemple, une telle coopération est un temps long entre Moscou et du diocèse d'Ekaterinbourg - et il est une organisation régionale de "Miséricorde", ce sont des amis, de coopérer, d'adopter des technologies sotsraboty il ya quelques années de Moscou à Ekaterinbourg a été envoyé au service d'autobus pour les sans-abri.

Partager cet article
Repost0

commentaires