Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2013 7 29 /12 /décembre /2013 22:05

Kaboul, 24 octobre

 

    187702714.jpg     Les Nations unies maintiendront leur présence dans la province afghane de Hérat (ouest) malgré l'attentat-suicide perpétré samedi dernier contre la mission d'assistance de l'ONU, a déclaré un porte-parole du secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon.

"Les Nations unies continueront à maintenir leur présence et leurs activités à Hérat (capitale de la province, ndlr) pour le bien de la population et en soutien aux autorités afghanes", stipule le communiqué.

Le porte-parole a remercié les gardiens de l'immeuble, les forces afghanes de sécurité et la Force de sécurité internationale (ISAF) pour avoir sauvé la vie de membres des Nations unies.

çUn groupe de talibans a attaqué samedi la mission d'assistance de l'ONU en Afghanistan dans la province de Hérat sans faire de victimes parmi les employés.

Selon le numéro deux de la police de Hérat, Delawar Shah Delawar, jusqu'à trois assaillants se sont infiltrés dans le bâtiment, deux autres se sont fait exploser près de l'entrée du bureau. Deux gardiens de la mission ont été blessés dans l'explosion du véhicule des terroristes dans la cour.

Partager cet article
Repost0

commentaires