Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2018 2 23 /01 /janvier /2018 19:27
Condoléances patriarcales dans le cadre de la tragédie de Bratislava

     Sa Sai. le Patriarche Kirill de Moscou et de toute la Russie a exprimé ses condoléances au Président de la République Slovaque, Ivan Gasparovic, à propos de la tragédie de Bratislava, qui a entraîné la mort d'innocents.

Au Président de la République Slovaque, M. Ivan Gasparovic

Votre Exc. !

    Avec la douleur dans mon coeur, j'ai reçu la triste nouvelle de l'incident tragique à Bratislava, qui a entraîné la mort et les blessures de personnes innocentes, parmi lesquelles se trouvaient des femmes et des enfants. Je vous présente, à la population de Bratislava et au peuple slovaque tout entier, mes plus sincères condoléances.

     Avec le troupeau de l'Église Orthodoxe russe, je prie pour le repos des âmes des défunts, pour le renforcement spirituel de ceux qui ont perdu des êtres chers, pour la guérison rapide des blessés.

Partager cet article
Repost0

commentaires