Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2017 6 08 /07 /juillet /2017 14:49
Patriarche Cyrille : Nous révélâmes l'image du Sauveur, afin que nous puissions être sauvés, comme les habitants de l'ancienne Edesse

     29 août 2010, dans la semaine du 14e dimanche après la Pentecôte et la célébration du transfert d'Édesse à Constantinople de l'image (Ubrus) le Seigneur Jésus - Christ (944), le Patriarche de Moscou et de toute la Russie Kirill a célébré la Divine Liturgie au St.-Sauveur. Après la lecture de l'Evangile de l'Eglise Orthodoxe russe, il s'est adressé au public avec un sermon.

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

     Aujourd'hui est une grande fête, qui coïncide avec un dimanche. Les gens que nous appelons le jour de la troisième Spas - un jour férié établi en l'honneur du transfert de l'image du Sauveur d'Édesse à Constantinople, tenue en 944, à l'initiative de l'empereur Byzantin Konstantina Bagryanorodnogo.

     Tous ceux qui étaient présents (Ou au moins la plupart) sont bien conscients de l'histoire de l'image, mais je voudrais encore rappeler, parce que certains sont acquis par hasard symbolique aujourd'hui jour dans l'histoire.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Théophane
commenter cet article

commentaires

carole 29/07/2017 14:16

Vu tout ce qui se passe actuellement sur le net ; le voyant djakpata vient de me prouver le contraire de savoir DISTINGUER LE VRAI DU FAUX . Pour mon histoire j'étais avec Justin depuis 6 ans et sans aucune dispute ni infidelité il décide de me quitter et A CHANGé DU JOUR AU LENDEMAIN . Toutes les démarches pour qu'il change de décision ont été vaines . Un jour je suis allée sur un site d'annonces et en lisant les merveilles du voyant djakpata j'ai pris contact avec lui . Tout ce qu'il m'a dit dans sa consultation (consultation gratuite ) est réel et exact alors j'ai fait les rituels comme demandé et le voyant djakpata m'a dit qu'il sera à moi dans 9 jours . Le 7ème jour du rituel Justin m'envoit un message sur mon télephone et puis le 9 ème jour il m'appèle et me présente des excuses que nous allons recommencer notre histoire d'amour , j'étais très émue . Depuis ce jour on s'entend bien et mon activité a aussi prosperé comme le voyant djakpata me l'a prédit . Vous qui etes ou avez des amis qui sont dans ladéception sentiementale ou sociale : une seule adresse gmail maitredjakpata@gmail.com ;tel;+229 61824284:watsapp:+229 61824284: viber:+229 61824284

Sandrine 25/07/2017 17:56

Offre de prêt entre particuliers sérieux rapide en 48 heures

Bonsoir, Mr/Mme
Je suis Mme Sandrine Bosserdet, je rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis une femme croyante de bonne fois sérieuse de parole qui offre des prêts financiers à toutes personnes dans le besoin sérieux en mesure de rembourser ce prêt sans soucis. Mes offre de prêt ont une durée de 12 à 50 ans sur un taux de 2%.
Voici mon adresse de contact :
E-mail : sandrine.bosserdet@yahoo.com
Au plaisir pour moi de traiter avec vous si vous êtes de bonne foi.

Jacques Castelli 15/07/2017 23:33

Plusieurs signes à venir (dans le désordre) de l'approche imminente des tribulations, transmis par Dieu à Frère Elyôn :
-décés d'Ariel Sharon : réalisé le 11 janvier 2014
-décés de Fidel Castro : réalisé le 25 novembre 2016
-inondations à Paris : réalisé le jour de la Fête du Sacré Coeur, le vendredi 3 juin 2016
parce que le Sacré-Coeur était et en colère contre les français, mais une inondation plus importante
est à venir.
-réhabilitation de l'affaire Ceznec.
-décés de Jhonny Halliday.
http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/