Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2015 4 18 /06 /juin /2015 18:51

Le Réveillon approchant, les lettres de voeux au Père Noël russe ("Ded Moroz"), dans lesquelles les jeunes Moscovites demandent un fiancé digne d'elles, affluent dans sa résidence hivernale située dans le parc Kouzminsky, a annoncé le service de presse du District administratif du sud-est de Moscou.

"Contrairement aux jeunes filles, les jeunes hommes sont beaucoup moins romantiques et souhaitent, en général, du succès dans leur affaires et un nouvel +ami à quatre roues+. Quant aux enfants, depuis quelques années ils attendent que Ded Moroz leur apporte un ordinateur, plus rarement un livre", lit-on dans le communiqué.

Plus cocasse, certains employés demandent que le Père Noël congèle leurs chefs et directeurs.

"Cette année le magicien a déjà reçu quelque vingt-deux milles lettres, aucune ne doit rester sans réponse. Pour cette raison dix assistants l'épaulent dans cette tâche", a ajouté le service de presse.

Les lettres au Père Noël peuvent être envoyées toute l'année. Il suffit de vous rendre sur place et de glisser votre missive dans "la boîte aux lettres magique" de sa résidence moscovite ou de vous servir du site suivant http://dedmoroz.uvao.ru.

Quant aux responsables du District administratif sud-est de Moscou, ils souhaitent bonheur et joie à tous les citoyens du quartier.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Théophane
commenter cet article

commentaires