Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2015 6 06 /06 /juin /2015 17:47

Une délégation ukrainienne conduite par la Secrétaire du Conseil de sécurité nationale et de défense (CSND) d'Ukraine Raïssa Bogatyreva se rendra en visite de travail en Libye du 23 au 24 novembre, a annoncé à RIA Novosti le service de presse du CSND.

"La visite de la Secrétaire du CSND devrait témoigner de l'intérêt mutuel pour le développement ultérieur de la coopération ukraino-libyenne", a ajouté le service de presse.

Cette visite, de deux jours, a pour objectif de discuter avec l'administration libyenne d'un large spectre de questions de la coopération bilatérale dans plusieurs domaines intéressant les deux Etats, dont la politique, l'économie, la sphère militaire et technique et la sécurité. En outre, seront abordés les questions de l'interaction entre Kiev et Tripoli dans le cadre des organisations internationales.

Outre une rencontre avec le président libyen Mouammar Kadhafi et avec les hautes autorités de l'Etat, la Secrétaire du CSND s'entretiendra avec son homologue libyen Mouatassem Kadhafi, en présence des délégations des deux pays, pour aborder les questions de la sécurité nationale.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Théophane
commenter cet article

commentaires