Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2015 7 31 /05 /mai /2015 14:25

Réunis à Ialta, les chefs de gouvernement des pays membres de la Communauté des Etats indépendants (CEI) ont approuvé vendredi un plan d'action en 17 points en vue de surmonter la crise, a annoncé aux journalistes Sergueï Lebedev, secrétaire exécutif de la CEI.

"La crise commence à décroître, mais n'est toujours pas surmontée. Un immense travail doit encore être accompli pour en surmonter les conséquences négatives et redresser l'économie des pays de la CEI", a indiqué M.Lebedev.

"Nous avons procédé à un échange d'expérience et examiné les meilleurs acquis de chaque pays dans la lutte contre la crise pour nous en servir dans notre travail futur visant à surmonter les conséquence de la crise financière mondiale", a souligné la première ministre ukrainienne Ioulia Timochenko lors d'une conférence de presse à l'issue de la réunion du Conseil des chefs de gouvernement des pays membres de la CEI.

Et d'ajouter que les documents adoptés à l'issue de la réunion du Conseil montraient que la CEI "gagnait en force et efficacité".

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Théophane
commenter cet article

commentaires